Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une page à l'autre
Archives
15 décembre 2014

Premier concours !

Les ptits loups,

Comme annoncé plus tôt, je vous propose donc le premier concours du blog (pleins d'autres à venir). Cela me permet de fêter avec vous la naissance du blog et surtout les fêtes de fin d'année.

Suite à une opé Milady de cet automne, je met en jeu trois romans :

Le Cri du Loup (Alpha & Omega - T1) de Patricia Briggs

Psi Changeling (T1 - L'esclave des sens) deNalini Singh

La première goutte de sang (Le monde de la chasseuse de la nuit - T1) de Jeaniene Frost

Pour participer, rien de plus simple :

☞ Likez ma page Facebook : D'une page à l'autre

☞ Likez, commentez et partager le post Facebook du concours

MontageConcours1

Le concours est ouvert à la France Métropolitaine, la Suisse et la Belgique. Les livres sont en français. Vous avez jusqu'au 31 décembre minuit pour participer. Trois gagnants seront tirés au sort. Et, bien sûr, je prends en charge les frais de port mais ne saurait être tenue responsable d'une éventuelle perte de La Poste (mais ne soyons pas pessimistes).

Merci à tous pour votre participation. J'espère que cela vous plaira.

 

 

Publicité
Commentaires
D'une page à l'autre
Publicité
Publicité