Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une page à l'autre
Archives
15 décembre 2014

Suggestions de l'avent

Bonjour, bonjour !

Alors voilà : il y a maintenant une dizaine de jour, j'ai regardé (comme chaque semaine) la nouvelle vidéo de Margaud. Comme bien souvent, j'ai adoré. Mais surtout, j'ai trouvé que son idée était originale : présenter, par thématique, quelques ouvrages qui lui ont plu ou qu'elle conseillerait en librairie, pour vous aider dans le choix difficile des cadeaux de noël.

Libraire également, j'ai voulu faire mes propres suggestions. Margaud m'a d'ailleurs très gentillement encouragé à reprendre son idée. Je vais donc créer un post différent sur le blog pour chaque grande "thématique" de livres que vous pourriez rechercher. Evidemment, ça reste généraliste, car je ne peux pas m'adapter à vos goûts personnels et vos envies. Mais j'espère que ça vous plaira et, peut-être, que ça vous donnera des idées !

A chaque fois, j'ai essayé de mélanger auteurs français & auteurs étrangers, livres de poche et grand format (pour toutes les bourses), etc.

J'en profite pour vous dire que si vous avez des questions ou besoin de conseils, vous pouvez me contacter. Pour vous dire aussi que je vais lancer dès aujourd'hui un concours à l'occasion de l'ouverture du blog et de l'approche des fêtes. Pour vous (re)donner les liens vers les pages de Margaud (merci encore) :

☞ son blog : http://la-liseuse.blogspot.fr/

☞ sa page Facebook : les Histoires de Margaud

☞ sa page youtube : Margaud liseuse

 

Transparent_Christmas_Gold_Tree_PNG_Picture

Publicité
Commentaires
D'une page à l'autre
Publicité
Publicité