Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une page à l'autre
Archives
7 juin 2015

ADAPTATIONS [SHADOWHUNTERS - LA SERIE TV]

[ADAPTATIONS]

Petite dernière sur Shadowhunters (après je vous mets les nouvelles images du dernier volet de Hunger Games & de la saison prochaine d'Outlander - les deux étant des adaptation). Un critique le livre aussi, si je suis pas trop fatiguée 

Hier soir, donc cette nuit pour nous, le cast a passé la soirée ensemble et a joué au jeu Loup garou ("Werewolf" en VO). Deux petites vidéos de Dom, Kat, Alan (et son fils), Mattie, Isaiah, Alberto & Harry en pleine partie ٩(-̮̮̃•̃)۶ Le cast semble bien s'entendre & s'être vraiment installés dans leurs personnages, faisant attention à respecter l'univers de Cassie. On a du bol. ça me remotive grave, moi, qui ne voulait pas en entendre parler, de cette série !

 

 

Je vous reposte pas toutes les vidéos car ça vous spammerai mais voici un lien où vous les trouverez toutes : http://themortalinstitute.com/…/shadowhunters-cast-treat-f…/

Allez jetez un oeil aux autres vidéos, c'est de la bonne humeur & de la rigolade assurées ♥

 

 

Publicité
Commentaires
D'une page à l'autre
Publicité
Publicité